REVIEW OF 2018 AT MICRO LOGIC

January 15 2019

Can you believe that 2019 is already well underway? Thank you all for helping to make 2018 a success! Let’s take a look at some of the numbers that kept our teams busy… ready?

Unprecedented growth

We’re thrilled to report that 2018 was the year that Micro Logic crossed the $100 million sales threshold! Micro Logic also earned its partners’ recognition, landing the Computer Dealer News Newcomer of the Year award, and Most Valuable Partner (MVP) from TechData and Nutanix.

Working together to help the community

In addition to providing our customers with the best possible service, we also make investing in our community a priority! We performed more than 400 hours of volunteer work in 2018, helping out on several fronts. We sent boxes of clothes and corporate items to Cameroon through Épiphanie Tankeu, collected food items for the Guignolée food drive, and lent a hand at Patisserie Michaud and the Welcome Hall Mission. On top of all this, our employees generously donated more than $70,000 to the Fondation CHU de Québec during our annual general meeting!

Creating an active IT community

We participate in and help to create a multitude of IT-related events every year. Our goal is to get the IT community moving and to share our passion with YOU. Key events in 2018 included our Midis-Connectés noontime conferences. These targeted technology-focused events were hosted by our experts and partners. Keep an eye out for our 2019 workshop and conference schedule!

Projet Cirrus maintains its momentum

It has been quite a year for Projet Cirrus, which really hit its stride! In 2018, Projet Cirrus grew eight times its size and developed 18 new interconnection points with CloudEXTN, giving us a presence in Toronto, Montréal and Québec City. Last but not least, we are proud to announce that Projet Cirrus experienced zero service interruptions in 2018!

Infrastructure solutions

In the wake of our rapid growth, we onboarded and trained several new infrastructure advisors to meet out customers’ growing needs. Micro Logic made the transition from value-added reseller to solution provider in 2018, leading us to implement more than 130 infrastructure solutions in project mode!

We look forward to seeing what 2019 has in store for us!

 

BUSINESS IT GROUNDBREAKERS
FOR OVER 30 YEARS

Learn more about Micro Logic

WATCH A VIDEO
ABOUT MICRO LOGIC

Videos

My need:

Close

EN - Parler à un expert

  • Please fill in the following information:
  • (You can check several choices.)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Téléchargez notre profil d'entreprise

Close

Téléchargez notre profil d'entreprise

  • Veuillez fournir les informations suivantes afin d'avoir accès au téléchargement :
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
fr

Retour sur l’année 2018 chez Micro Logic

15 janvier 2019

Pouvez-vous croire que l’année 2019 est déjà bien commencée ? Nous aimerions vous remercier d’avoir participé à faire de notre année 2018 un succès! Quoi de mieux que de revenir sur quelques chiffres qui ont occupé nos équipes en 2018… Êtes-vous prêt?

Une croissance sans précédent

2018 est l’année au cours de laquelle Micro Logic franchit la barre des 100 millions de chiffre d’affaires! L’entreprise est également reconnue par ses partenaires en recevant le prix Newcomer of the year de Computer Dealer News, et la reconnaissance de « Most Valuable Partner » (MVP) de TechData et  Nutanix.

Nous nous rassemblons pour aider les autres

En plus de vous servir, nous prenons le temps de nous investir dans notre communauté! En 2018 plus de 400 heures de bénévolat ont été données, nous avons été sur plusieurs fronts! Nous avons envoyé des boîtes de vêtements et d’articles corporatifs au Cameroun via Épiphanie Tankeu, amassé des denrées pour la guignolée, été présent à la Patisserie Michaud et  à la mission Bon Accueil. Sans oublier la générosité de nos employés qui ont versé plus de 70 000$ à la Fondation CHU de Québec lors de notre réunion annuelle générale!

Nous créons une communauté T.I active

Chaque année nous participons et aidons à créer une multitude d’événements dans le domaine des T.I. Notre objectif? Faire bouger la communauté des TI et VOUS partager notre passion. Un de nos événements phare de cette année a été les Midis-Connectés. Des événements techniques et ciblés animés par nos experts et partenaires. Gardez l’œil car nous revenons en force en 2019 avec nos workshops et conférences!

Projet Cirrus continue dans sa lancée

Tout une année pour Projet Cirrus qui a eu le vent dans les voiles! En 2018, Projet Cirrus a grossit 8 fois sa taille et a développé 18 nouveaux points d’interconnexion grâce à Cloud CLOUDEXTN, nous permettant d’être présent à Toronto, Montréal et Québec. Enfin, nous sommes fiers d’annoncer qu’en 2018 Projet Cirrus n’a connu aucune interruption de service!!

Solutions d’infrastructure

Avec notre croissance rapide, nous avons vu l’arrivée et la formation de plusieurs nouveaux conseillers en infrastructure afin de répondre à la demande croissante de notre clientèle. 2018 a été l’année au cours de laquelle Micro Logic passe de revendeur à valeur ajoutée à fournisseur de solution, nous conduisant à implanter plus de 130 solutions d’infrastructure en mode projet!

Nous avons hâte de voir ce que 2019 nous réserve avec vous!

DÉCOUVREZ MICRO LOGIC
EN SON ET IMAGES

Voir la zone vidéo

DU SERVICE POUR CHAQUE
EXPERTISE, CHAQUE ENTREPRISE

Découvrez notre service technique

Mon besoin :

Fermer

Parler à un expert

  • Veuillez fournir les coordonnées suivantes :
  • (Vous pouvez cocher plusieurs choix)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Télécharger

Fermer

Livres blancs - New

  • Veuillez fournir les informations suivantes afin d'avoir accès au téléchargement :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
en