Politique de retour

Si vous avez reçu un produit autre que ce que vous avez commandé, ou si vous n’avez pas reçu la quantité prévue à la suite d’une erreur dans le processus d’expédition ou de traitement des commandes de Micro Logic, veuillez contacter votre représentant ou téléphoner au (418) 658-6624 pour demander un retour de marchandise autorisé (RMA) dans les 24 heures suivant la réception du produit. Si le produit est retourné dans son emballage d’origine encore scellé, nous procéderons à un échange, ou nous vous rembourserons selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Le produit doit être retourné à l’adresse de retour désignée par le RMA dans les 10 jours ouvrables suivant l’émission d’un numéro de RMA. Tout produit retourné doit être expédié dans son emballage d’origine intact, avec tous les accessoires, guides et documents d’inscription qui l’accompagnent. Ne pas inscrire le numéro de retour (RMA) sur la/les boîte(s). Ne rien inscrire sur les boîtes du manufacturier. Le numéro de RMA devrait être visible SEULEMENT sur votre étiquette de retour du transporteur. Des frais pourront être retenus sur tout matériel ou accessoire dont l’emballage a été ouvert. Il se peut que l’on vous demande de fournir un numéro de carte de crédit (Visa ou MasterCard) afin que Micro Logic évalue les frais pour tout emballage ouvert.

Veuillez noter que Micro Logic n’autorise pas le retour des produits suivants, ni ne consent de remboursement pour ceux-ci :

  1. produit configuré sur mesure selon vos spécifications;
  2. produit dont l’emballage a été ouvert (sauf pour les exceptions autorisées par un représentant de Micro Logic);
  3. mémoire dont l’emballage a été ouvert ou dont les étiquettes ont été retirées;
  4. logiciel dont l’emballage a été ouvert*;
  5. logiciel téléchargé *;
  6. items personnalisés ou gravés;
  7. produit de mise à jour de logiciels (mises à niveau SW).

*Vous pouvez retourner un logiciel après avoir refusé les modalités de licence, à condition que le logiciel ne soit pas installé sur votre ordinateur. Toutefois, un logiciel qui comprend un contrat de licence de logiciel imprimé ne peut pas être retourné si le sceau ou l’étiquette sur l’emballage du média du logiciel est brisé.

Remarque :
Micro Logic vous demande d’utiliser un transporteur recommandé par Micro Logic, en tenant compte des critères suivants : (1) utiliser un transporteur qui offre un service de repérage; et (2) assurer le colis afin qu’il soit retourné à Micro Logic de manière sécuritaire, déclarant la valeur totale de façon à bénéficier d’une protection complète, au cas où le colis serait perdu ou endommagé pendant le transport. Si vous choisissez (1) de ne pas utiliser un transporteur offrant un service de repérage, et/ou (2) de ne pas assurer votre colis en déclarant sa valeur totale, vous assumez l’entière responsabilité de la perte du produit ou des dommages causés à celui-ci en cours de transport.

Produit hors service à la livraison :
Un matériel informatique est considéré comme hors service à la livraison s’il présente des signes de défaillance empêchant une opération de base dès sa première utilisation après avoir été sortie de son emballage. Si vous pensez que votre produit est hors service à la livraison, veuillez contacter le service de soutien technique de Micro Logic au (418) 658-6624 dans les 20 jours ouvrables suivant la date de la facturation. Le service de soutien technique de Micro Logic déterminera si le produit est hors service à la livraison et vous proposera les options suivantes :

Merci,
L’équipe de Micro Logic

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