Techniciens en informatique Niveau 2 et 3

25 janvier 2018

Au sein d’une entreprise en croissance et dans un marché en pleine effervescence, vivez le travail d’équipe au maximum! Saviez-vous que Micro Logic figure parmi les 300 plus grandes PME québécoises? Notre entreprise se positionne comme un chef de file à titre de revendeur de solutions TI. Détenant des bureaux à Québec et Montréal, l’entreprise, classée au prestigieux Profit 500 2016, compte une équipe de plus de 150 experts TI et bénéficie d’un taux de rétention des employés inégalé dans le domaine.

Vous voulez prendre part à l’aventure? Nous sommes actuellement à la recherche de techniciens en informatique de niveau 2 et 3 à notre succursale de Québec. Nous souhaitons ajouter un membre à notre équipe du service, mais nous avons également des mandats intéressants chez certains de nos clients.

Plus précisément, le rôle de nos techniciens est de supporter les utilisateurs et de résoudre les problématiques reliées aux solutions TI offertes par Micro Logic. Toujours dans une optique d’amélioration continue, ils sont appelés à évaluer et documenter leurs recommandations et procédures, de même qu’à participer aux projets d’amélioration de l’infrastructure et d’optimisation des réseaux.

 

Vos principales responsabilités :

  • assurer un support informatique de niveau 2 ou 3 à nos clients en identifiant, recherchant et solutionnant les problématiques;
  • faire preuve de proactivité en détectant les problèmes potentiels et en prenant les mesures appropriées pour régler la situation;
  • participer activement à la gestion des outils de suivi, de mise à jour et de rapports;
  • effectuer la surveillance de système, vérifier la disponibilité et l’intégrité de tous les serveurs, systèmes et processus clés;
  • informer les clients des pannes imprévues et des horaires de maintenance prévues;
  • accompagner les techniciens de niveau 1-2 afin de transférer vos connaissances et qu’ensemble, on devienne meilleurs!

 

Notre candidat idéal :

  • cumule un minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • a complété une formation collégiale (DEC) en informatique ou toute combinaison pertinente de diplômes et d’expérience de travail;
  • a une excellente capacité à analyser et résoudre des problèmes;
  • aime apprendre et est curieux de nature;
  • est un joueur d’équipe qui s’adapte rapidement aux changements et qui communique bien;
  • is an outstanding communicator in English as well (speaking & writing).

 

Connaissances techniques indispensables :

  • a une expérience en gestion de systèmes Microsoft (serveur, poste de travail);
  • a de bonnes connaissances des serveurs Windows;
  • a de bonnes connaissances de la réseautique (commutateurs, routeurs, pare-feu, câblage etc.);
  • a de bonnes connaissances de Suite Office, Exchange, Office 365;
  • a une connaissance en stockage;
  • a une connaissance de Citrix;
  • a de bonnes connaissances en virtualisation (Vmware, HyperV).

 

Ce profil vous ressemble? Faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd’hui en nous indiquant pourquoi vous êtes notre candidat idéal. Nous offrons aux candidats la possibilité de se développer professionnellement et d’évoluer.

Cliquez ici pour postuler!

 

Micro Logic aimerait remercier tous les candidats, cependant seulement les candidats retenus seront contactés.

DÉCOUVREZ MICRO LOGIC
EN SON ET IMAGES

Voir la zone vidéo

DU SERVICE POUR CHAQUE
EXPERTISE, CHAQUE ENTREPRISE

Découvrez notre service technique

Mon besoin :

Fermer

Parler à un expert

  • Veuillez fournir les coordonnées suivantes :
  • (Vous pouvez cocher plusieurs choix)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez notre profil d'entreprise

Fermer

Téléchargez notre profil d'entreprise

  • Veuillez fournir les informations suivantes afin d'avoir accès au téléchargement :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.