Technicien en informatique

25 janvier 2019

Au sein d’une entreprise en croissance et dans un marché en pleine effervescence, vivez le travail d’équipe au maximum! Saviez-vous que Micro Logic figure parmi les 300 plus grandes PME québécoises? Notre entreprise se positionne comme un chef de file à titre de revendeur d’infrastructure et de solutions TI. Détenant des bureaux à Québec et Montréal, Micro Logic est composé d’une équipe de plus de 150 experts tant dans les services techniques, services conseils, l’infonuagique que les différents domaines administratifs.

Il est maintenant temps de prendre part à l’aventure! Nous sommes actuellement à la recherche d’un technicien en support informatique pour nos clients dans la région de Montréal.

Plus précisément, le rôle du technicien sera de supporter les utilisateurs chez nos clients et de résoudre les problématiques reliées aux services offerts par Micro Logic. Vous prendrez activement part à nos appels de services gérés chez nos clients et serez directement impliqué dans différentes demandes de soutien technique de base; ce fameux break’n’ fix!

 

Vos principales responsabilités

  • Assurer un dépannage et support informatique de niveau 1 et 2 à nos clients en identifiant, recherchant et solutionnant les problématiques;
  • Faire preuve de proactivité en détectant les problèmes potentiels et en dressant les pistes de solution pour régler la situation;
  • Participer activement à la maintenance des outils de suivi, de mise à jour et de rapports;
  • Effectuer l’installation de matériel informatique chez nos clients;
  • Effectuer la surveillance de système, vérifier la disponibilité et l’intégrité de serveurs, systèmes et processus clés;
  • Accompagner les autres techniciens pour transférer vos connaissances et qu’ensemble, on devienne meilleurs !

 

Notre candidat idéal :

  • Cumule un minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle similaire en informatique ;
  • A complété une formation (DEC, AEC) en informatique ou toute combinaison pertinente de diplômes et d’expérience de travail ;
  • A une excellente capacité à analyser et résoudre des problèmes;
  • Aime apprendre, démontre une grande débrouillardise et est curieux de nature;
  • Est un joueur d’équipe qui communique bien ; Is an good communicator in English as well (speaking & writing);
  • À un permis de conduire valide et se déplace à bord de son véhicule.

 

Connaissances techniques indispensables :

  • A une expérience en gestion de systèmes Microsoft (serveur, poste de travail);
  • A de bonnes connaissances des serveurs Windows;
  • A de bonnes connaissances de la réseautique (commutateurs, routeurs, pare-feu, câblage etc.);
  • Sait travailler avec Active Directory;
  • A de bonnes connaissances de la Suite Office (Exchange, Office 365).

 

Ce profil vous ressemble? On veut te connaitre !
Fait-nous parvenir ta candidature au rh@ micrologic.ca dès aujourd’hui en nous indiquant pourquoi le poste t’intéresse. Nous offrons aux candidats la possibilité de se développer professionnellement et d’évoluer. Il n’en tient qu’à toi!

*Micro Logic aimerait remercier tous les candidats, cependant seulement les candidats retenus seront contactés.

DÉCOUVREZ MICRO LOGIC
EN SON ET IMAGES

Voir la zone vidéo

DU SERVICE POUR CHAQUE
EXPERTISE, CHAQUE ENTREPRISE

Découvrez notre service technique

Mon besoin :

Fermer

Parler à un expert

  • Veuillez fournir les coordonnées suivantes :
  • (Vous pouvez cocher plusieurs choix)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez notre profil d'entreprise

Fermer

Téléchargez notre profil d'entreprise

  • Veuillez fournir les informations suivantes afin d'avoir accès au téléchargement :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.