Micro Logic se positionne comme seul fournisseur TI de 4e génération au Québec

26 septembre 2018

Québec, le 26 septembre 2018 – C’est maintenant officiel! Après avoir investi plus de 15 M$ dans la création de pôles d’expertises de pointe au cours des dernières années, Micro Logic passe de revendeur à valeur ajoutée à fournisseur de solutions TI de 4e génération pour les entreprises canadiennes de toute dimension. Ce tournant stratégique, amorcé il y a plus d’un an, consolide l’entreprise dans son marché et fait de Micro Logic l’une des seules firmes capables de conjuguer absolument tous les services, expertises et produits en un point de contact unique pour l’ensemble des besoins informatiques de ses clients.

L’annonce a été faite lors de la Réunion générale annuelle de l’entreprise, qui a rassemblé employés et partenaires sous le thème « Ensemble on va loin », les 13 et 14 septembre derniers.

« Nous vivons présentement le 3e virage opéré par l’entreprise au cours des 35 dernières années, celui de la 4egénération TI », a déclaré Stéphane Garneau, président de Micro Logic. « Nous avons investi pour offrir à nos clients des solutions complètes, tant dans la gamme de services proposés — services-conseils, infogérance, dotation, Cloud privé, public et hybride et vente de produits informatiques — que dans les pôles d’expertise maîtrisés — infrastructure, hyperconvergence, SDDC, sécurité de centres de données, réseautique, virtualisation, gestion de données et Cloud. »

Spécialiste en infrastructure, aussi bien traditionnelle qu’infonuagique, Micro Logic est un Cloud Aggregator pour ses clients et peut fournir aussi bien les services de gros joueurs comme AWS ou Azure que des services personnalisés et évolutifs grâce à sa division Cloud, Projet Cirrus.

« Nos clients possèdent souvent une partie d’expertise, mais ont besoin d’appui pour d’autres sphères évolutives ou nouvelles », ajoute M. Garneau. « Notre équipe est composée de ces experts rares qui appuient nos équipes techniques et de vente, pour un service réellement 360 degrés. »

Magasin d’informatique il y a 8 ans, Micro Logic est passée de 8 à 110 M$ de chiffre d’affaires depuis lors. Aujourd’hui, l’entreprise est en mesure d’adresser les besoins de ses clients du conseil stratégique jusqu’au support technique, en passant par le dossier d’architecture et l’intégration de la solution.

L’entreprise figure aujourd’hui parmi les 300 plus grandes PME québécoises et s’est taillée une place au prestigieux palmarès du Profit 500 en 2016.

– 30 –

 

Source et renseignements :
Estelle Azémard
Directrice Mise en marché et partenaires
Micro Logic
514 317-1745 #325
eazemard@micrologic.ca

DÉCOUVREZ MICRO LOGIC
EN SON ET IMAGES

Voir la zone vidéo

DU SERVICE POUR CHAQUE
EXPERTISE, CHAQUE ENTREPRISE

Découvrez notre service technique

Mon besoin :

Fermer

Parler à un expert

  • Veuillez fournir les coordonnées suivantes :
  • (Vous pouvez cocher plusieurs choix)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Télécharger

Fermer

Bibliothèque-FR

  • Veuillez fournir les informations suivantes afin d'avoir accès au téléchargement :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.