Micro Logic et Projet Cirrus s’installent à Montréal

14 juin 2017

MONTRÉAL, le 14 juin 2017 /CNW Telbec/ – Micro Logic, fournisseur informatique spécialisé en TI d’affaires et créateur de Projet Cirrus(le premier service d’infonuagique fortifiée au Québec) soulignait hier après-midi l’inauguration de son bureau montréalais, au 2000, avenue McGill College. L’entreprise, qui figure parmi les 300 plus importantes sociétés de la province ainsi qu’au Profit 500 de 2016, a présenté son équipe d’experts aux partenaires et clients présents.

Le président de Micro Logic, monsieur Stéphane Garneau, a expliqué le positionnement « Visionnaires en TI d’affaires » de son équipe : plutôt que de répondre au problème ou au besoin immédiat du client, elle effectue une réflexion stratégique pour que les solutions TI proposées soient évolutives dans le temps.

À travers des partenariats stratégiques, Micro Logic s’attaque aussi à un défi commun de l’organisation moderne : posséder des masses de données, mais ne pas pouvoir ou savoir les utiliser pour propulser sa croissance et améliorer sa structure. Cloud, Big Data, systèmes hyperconvergés : l’entreprise a recruté les meilleurs talents québécois pour chaque nouvelle solution TI.

Sous le thème de la 4e génération technologique, soit la maîtrise des TI traditionnelles et sa connaissance approfondie des plus récentes percées technologiques, Micro Logic conquit en ce moment les marchés corporatifs et institutionnels du Québec avec une équipe passée de 20 à 160 passionnés d’informatique en moins de huit ans, dont 25 actuellement à Montréal. M. Garneau prévoit accroître ce nombre à 100 experts basés dans la métropole d’ici trois ans.

5 dernières réalisations d’envergure de Micro Logic

  1. Se hisser dans le prestigieux PROFIT 500, qui liste les 500 entreprises connaissant la plus grande croissance au Canada.
  2. Déployer le Projet Cirrus dans une grande banque canadienne.
  3. Livrer 25 000 ordinateurs en santé et en éducation.
  4. Implanter de puissants systèmes de sauvegarde dans 15 hôpitaux de la métropole.
  5. Revoir complètement son image de marque et sa vision d’entreprise. Le site Web revampé de l’entreprise sera aussi lancé à l’automne.

 

À propos de Micro Logic

Fondée à Québec en 1983, Micro Logic est passée de revendeur de produits informatiques à fournisseur de solutions globales en TI. L’entreprise est sur une lancée fulgurante, qui culmine avec l’ouverture d’une nouvelle place d’affaires à Montréal et un chiffre d’affaires annuel s’élevant à plus de 75 millions de dollars.

Micro Logic est également derrière le Projet Cirrus, qui permet aux organisations de passer au Cloud en sécurisant leurs données dans des centres de données bien d’ici, certifiés Tier III, en partenariat avec 4Degrés de Vidéotron.

Source : Stéphane Garneau, Président, Micro Logic

ENTREZ DANS LA 4E GÉNÉRATION TI AVEC MICRO LOGIC

Téléchargez notre profil d'entreprise »

DÉCOUVREZ MICRO LOGIC
EN SON ET IMAGES

Voir la zone vidéo

DU SERVICE POUR CHAQUE
EXPERTISE, CHAQUE ENTREPRISE

Découvrez notre service technique

Mon besoin :

Fermer

Parler à un expert

  • Veuillez fournir les coordonnées suivantes :
  • (Vous pouvez cocher plusieurs choix)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez notre profil d'entreprise

Fermer

Téléchargez notre profil d'entreprise

  • Veuillez fournir les informations suivantes afin d'avoir accès au téléchargement :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.