Bonne année!

20 janvier 2020

En ce début d’année, l’équipe de Micro Logic tient à remercier chacun de ses clients pour leur confiance tout au long de 2019.

En 2020, laissez-nous transformer vos TI!

Nous disons souvent que nos experts sont présents pour accompagner nos clients dans toutes les étapes de croissance de leur entreprise. Tout comme nos clients, Micro Logic continue à grandir d’année en année. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous aimons dire que Micro Logic grandit pour et avec vous!

Voici donc un aperçu de ce qui a fait grandir Micro Logic en 2019 :

Janvier 2019
Les pratiques RH de Micro Logic sont mises de l’avant dans la Revue RH de l’Ordre des Conseillers en Ressources Humaines agréés. Le président et la directrice des RH de Micro Logic y présentent l’ADN de l’entreprise.

Février 2019
Le département des services-conseils et des services gérés explose : plusieurs nouveaux employés se joignent à l’équipe, ce qui nécessite l’aménagement de nouveaux bureaux.

Mars 2019
Projet Cirrus, la division Cloud de Micro Logic, obtient la certification SOC 2 Type 1 alors que SOC 2 type 2 est déjà bien entamée.

Pendant ce temps, nous organisons notre premier mois du rayonnement à l’interne afin de mettre de l’avant les efforts et les accomplissements de tous les employés.

Avril 2019
Une partie de l’équipe est au Salon Connexion à Montréal pour y présenter sa vision de la transformation numérique. Un énorme succès pour l’entreprise!

Mai 2019
Micro Logic se classe dans le TOP 100 Solution Providers au Canada : une belle reconnaissance pour tous les employés.

Juste à temps pour la période estivale, nous inaugurons notre lounge pour les 5@7 en équipe!

Juin 2019
Même si le beau temps et les vacances sont à nos portes, l’équipe au recrutement ne fait pas relâche : Micro Logic embauche son 180e employé!

Juillet 2019
Les dons des employés de Micro Logic faits à la Fondation du CHU de Québec atteignent les 165 877 $. Tous ces dons ont permis de réaliser 3 projets qui améliorent de façon significative les soins offerts aux enfants.

Août 2019
Les vacances estivales sont terminées et toute l’équipe est prête à attaquer la deuxième partie de 2019!

Septembre 2019
Micro Logic est classée dans le prestigieux classement Growth 500 qui recense les entreprises ayant la plus forte croissance au Canada et est placée au 282e rang.

C’est également le mois au cours duquel l’entreprise tient sa deuxième réunion générale annuelle à l’extérieur des bureaux : formations, conférences, ateliers techniques et activités de team building étaient au menu dans un cadre enchanteur à l’Hôtel Sacacomie!

Octobre 2019
Micro Logic figure au classement annuel des 300 plus importantes PME du Québec du journal Les Affaires.

L’équipe lance un nouveau service pour ses clients : le Directeur TI virtuel. Il vous accompagne tout au long de votre processus de transformation numérique en suivant une méthodologie rigoureuse à 5 étapes.

Novembre 2019
Micro Logic est à Paris dans le cadre d’une mission de recrutement international et accueille ses premiers employés français.

Décembre 2019
Pour clore l’année en beauté, Micro Logic complète le processus de certification ISO 9001:2015 pour les services conseils experts en solutions d’infrastructure informatique et dotation de personnel en technologies de l’information. Nous obtenons un audit parfait : une belle fierté pour l’équipe qui a travaillé sur le projet.

Micro Logic accompagne les entreprises dans leur transition numérique en les propulsant vers les TI de demain.

DÉCOUVREZ MICRO LOGIC
EN SON ET IMAGES

Voir la zone vidéo

DU SERVICE POUR CHAQUE
EXPERTISE, CHAQUE ENTREPRISE

Découvrez notre service technique

Mon besoin :

Fermer

Parler à un expert

  • Veuillez fournir les coordonnées suivantes :
  • (Vous pouvez cocher plusieurs choix)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Télécharger

Fermer

Bibliothèque-FR

  • Veuillez fournir les informations suivantes afin d'avoir accès au téléchargement :
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
en